bronze

L’ÉDITION DE 1 A 200

Cette édition Bronze est livrée dans une « caisse écrin » bois, numérotée, signée et estampillée d’une oeuvre de Philippe Pasqua. Elle est composée d’une photographie inédite de l’artiste et de millésimes choisis par Alexandre de Malet Roquefort (châteaux La Gaffelière, La Connivence et la Belle Connivence).

L'édition limitée

Cette édition exceptionnelle a été pensée avec soin pour les collectionneurs d’art contemporain, les amateurs de premiers grands crus classés de Saint-Émilion et de Pomerol. Présentée à l’occasion des primeurs 2015, elle symbolise la première étape d’un partenariat qui se prolongera en 2017.

LA PHOTOGRAPHIE

La photographie tient une place particulière dans le travail de Philippe Pasqua. Elle est à la base de ses portraits. Naturellement, l’artiste l’a ensuite utilisée pour garder la trace de ses vrais crânes humains et vanités. Elle est peu à peu devenue création en soi. Sous son regard transformé de trois à deux dimensions par une lumière, un point de vue et une mise en scène, les vanités se figent dans une
nouvelle éternité.

Format 30x20cm, encadrée 53x43X8cm. Giclée d’art sur papier Hahnemühle Photo Rag® Baryta glossy extra-blanc, impression 12 couleurs, 315g. Certificat d’authenticité.

Photographies non contractuelles

LES MILLÉSIMES

Jéroboam, magnums et bouteilles, avec étiquette bronze de l’artiste, sont mis en caisses bois d’origine La Gaffelière, La Connivence et La Belle Connivence (caisse individuelle ou de 6 bouteilles). Les caisses sont numérotées de 1 à 200, et estampillées des signatures de Philippe Pasqua et d’Alexandre de Malet Roquefort.

- Une caisse d'un jéroboam (5l) La Belle Connivence, millésime 2014.

- Une caisse de trois magnums Château La Gaffelière, premier grand cru classé de Saint Emilion, millésime 2010.

- Une caisse de 6 bouteilles Château La Gaffelière, premier grand cru classé de Saint Emilion : 3  bouteilles, millésime 2009 et 3 bouteilles, millésime 2011.

- Une caisse de 6 bouteilles Château La Connivence, Pomerol, 2 bouteilles, millésime 2009, 2 bouteilles, millésime 2010 et 2 bouteilles, millésime 2011.

Télécharger
le cahier des millésimes